Mon parcours

 

Je me présente…

 

D’un point de vue terrestre…

 

 

Biologiste de formation, les circonstances de la vie m’ont amenée à travailler dans différents domaines, certains parfois même assez éloignés de mes centres d’intérêt.

En 2011, je découvre la kinésiologie. Je suis immédiatement fascinée par cette thérapie douce et ses résultats.
Je me mets à penser que, peut-être, c’est une profession qui pourrait m’intéresser…
En 2017, j’entreprends une formation professionnelle en kinésiologie et je découvre ainsi un autre univers, celui des médecines douces, de la Médecine traditionnelle chinoise et des énergies. J’ai terminé tous les cours de la formation complète, puis je me suis rendue compte que j’avais fait cette formation non pas pour que je sois kinésiologue mais pour mon propre développement personnel!

En 2018, je fais ma première formation en communication animale. Ce fut une révélation! J’ai découvert (ou plutôt redécouvert…) l’univers merveilleux des âmes, du monde spirituel.
J’ai également pris conscience qu’il m’était assez facile d’entrer en communication non seulement avec des animaux, mais également avec des humains, enfants comme adultes.

Depuis lors, je continue à me former, que ce soit en communication avec les âmes (humaines ou animales), en soins énergétiques ou en médecines douces (magnétisme, entre autre).

 

D’un point de vue énergétique…

 

Depuis toute petite, j’ai le don de ressentir les énergies des lieux ainsi que, d’une certaine manière, des personnes qui m’entourent.
J’ai également un flux magnétique assez fort, ce que les animaux et les plantes apprécient particulièrement (les animaux me demandent souvent des caresses et mes plantes d’intérieur se portent très bien!) mais ça pose aussi parfois problème avec les appareils électriques qui, eux, n’apprécient pas particulièrement…

En tant que personne très sensible, je ressens les émotions des autres personnes ou tout du moins leur état d’esprit.
Il m’arrive également de « prendre » une émotion de quelqu’un d’autre ou d’un animal en moi. Cela ne fait que quelques années que je comprends de quoi il s’agit. En fait, j’agis en tant que « éponge-canal »… Le côté « éponge » car je prends une émotion qui ne m’appartient pas en moi et le côté « canal » car je fais un « nettoyage énergétique » puis je restitue ensuite l’émotion. Je nettoie/libère ainsi ce qu’il y a à nettoyer/libérer au niveau de cette émotion, pour la personne ou l’animal. Cela se fait automatiquement, sans que je recherche spécifiquement à faire ces nettoyages! D’ailleurs, la grande majorité du temps, je ne sais pas exactement ce que je nettoie…

Mes principales formations:

Les commentaires sont clos.